Perte de connexion régulière.

Fermé
Aimssy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 12 janv. 2019 à 14:44
 Aimssy - 15 janv. 2019 à 09:46
Bonjour a tous!

Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai des pertes de connexion régulières. Je suis sous Opéra, et parfois (au moins une fois par jour) les pages internet ne se chargent pas, c'est inscrit que le serveur a mis trop de temps à répondre.
Merci pour vos conseils, voilà les fichiers FRST (je ne sais pas si c'est necessaire, mais les voici).

Addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190112_z9k10i14o11h8

FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190112_t13h10c13j7k9

shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190112_b13g1512s6m13


Marie

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 janv. 2019 à 19:45
Salut,

Pas infecté.
A désinstaller :
CCleaner
Java


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

~~

Tu es en Wifi ?
Ca donne quoi en filaire ?
1
Aimssy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 12:18
Merci de ta réponse, Je n'ai pas de cable pour tester en en filaire malheureusement. J'ai l'impression que c'est ma carte wifi qui merde, ou des parametres qui se dereglent. Par exemple, j'ai une imprimante, j'ai un mal de chien a imprimer en wifi, elle bug une fois sur 2 alord qu'en filaire tout roule.
0
Aimssy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 12:31
Et la je viens de redemarrer mon pc, j'ai eu un ecran bleu avec le message:

msrpc_state_violation.

C'est pas la premiere fois que j'ai ce message.

J'espere te donner assez d'infos pour t'aiguiller.
Merci de l'attention portee a mon probleme.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 janv. 2019 à 12:32
Tu as quoi comme carte Wifi ?

Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
0
ma carte wifi:

INtel Centrino Wireless N-105

Je viens de faire l'analyse avec Cloud Driver et tout est en vert. Ca veut dire que tous mes pilotes ne sont pas à jour?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 janv. 2019 à 13:07
oui les derniers pilotes sont là : https://downloadcenter.intel.com/download/27244/Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Intel-Centrino-Wireless-N-105?product=66886

Windows® 10:
PROSet version = 19.70.0
Driver version = 15.18.0.1
0
Aimssy > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 janv. 2019 à 14:14
ok je mets tout a jour, à suivre. Merci pour ton aide en tout cas :) bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aimssy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 22:27
Bon et bien j'ai mis a jour la carte wifi, au debut tout allait bien, j'ai pu ouvrir une page internet sans soucis, mais la il me met encore "a mis trop de temps a repondre" et j'arrive pas a me connecter mm en redemarrant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 13 janv. 2019 à 22:58
Si le signal est bon, je ne vois pas trop quoi faire de plus.
Tu as d'autres appareils en WIfi sur cette box histoire d'être sûr qu'ils n'ont pas de problème ?
0
Oui j'ai l'imprimante en Wifi aussi, mais je pense avoir trouvé le soucis, j'ai désactivé le pare-feu de windows et depuis çà fonctionne. En tout cas je n'ai plus de soucis depuis hier soir. il sert a quelquechose ce pare-feu windows ou je peux me permettre de le laissé desactiver?
0