Menu

Perte de connexion régulière.

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Dernière intervention
13 janvier 2019
- - Dernière réponse :  Aimssy - 15 janv. 2019 à 09:46
Bonjour a tous!

Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai des pertes de connexion régulières. Je suis sous Opéra, et parfois (au moins une fois par jour) les pages internet ne se chargent pas, c'est inscrit que le serveur a mis trop de temps à répondre.
Merci pour vos conseils, voilà les fichiers FRST (je ne sais pas si c'est necessaire, mais les voici).

Addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190112_z9k10i14o11h8

FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190112_t13h10c13j7k9

shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190112_b13g1512s6m13


Marie
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
161925
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
20821
1
Merci
Salut,

Pas infecté.
A désinstaller :
CCleaner
Java


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

~~

Tu es en Wifi ?
Ca donne quoi en filaire ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Dernière intervention
13 janvier 2019
0
Merci
Merci de ta réponse, Je n'ai pas de cable pour tester en en filaire malheureusement. J'ai l'impression que c'est ma carte wifi qui merde, ou des parametres qui se dereglent. Par exemple, j'ai une imprimante, j'ai un mal de chien a imprimer en wifi, elle bug une fois sur 2 alord qu'en filaire tout roule.
Commenter la réponse de Aimssy
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Dernière intervention
13 janvier 2019
0
Merci
Et la je viens de redemarrer mon pc, j'ai eu un ecran bleu avec le message:

msrpc_state_violation.

C'est pas la premiere fois que j'ai ce message.

J'espere te donner assez d'infos pour t'aiguiller.
Merci de l'attention portee a mon probleme.
Malekal_morte-
Messages postés
161925
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
20821 -
Tu as quoi comme carte Wifi ?

Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
Commenter la réponse de Aimssy
0
Merci
ma carte wifi:

INtel Centrino Wireless N-105

Je viens de faire l'analyse avec Cloud Driver et tout est en vert. Ca veut dire que tous mes pilotes ne sont pas à jour?
Malekal_morte-
Messages postés
161925
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
20821 -
oui les derniers pilotes sont là : https://downloadcenter.intel.com/download/27244/Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Intel-Centrino-Wireless-N-105?product=66886

Windows® 10:
PROSet version = 19.70.0
Driver version = 15.18.0.1
> Malekal_morte-
Messages postés
161925
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
ok je mets tout a jour, à suivre. Merci pour ton aide en tout cas :) bonne journée
Commenter la réponse de Aimssy
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Dernière intervention
13 janvier 2019
0
Merci
Bon et bien j'ai mis a jour la carte wifi, au debut tout allait bien, j'ai pu ouvrir une page internet sans soucis, mais la il me met encore "a mis trop de temps a repondre" et j'arrive pas a me connecter mm en redemarrant
Malekal_morte-
Messages postés
161925
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
20821 -
Si le signal est bon, je ne vois pas trop quoi faire de plus.
Tu as d'autres appareils en WIfi sur cette box histoire d'être sûr qu'ils n'ont pas de problème ?
Oui j'ai l'imprimante en Wifi aussi, mais je pense avoir trouvé le soucis, j'ai désactivé le pare-feu de windows et depuis çà fonctionne. En tout cas je n'ai plus de soucis depuis hier soir. il sert a quelquechose ce pare-feu windows ou je peux me permettre de le laissé desactiver?
Commenter la réponse de Aimssy