Menu

Récupération de mon systeme

Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
- - Dernière réponse : ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 18:46
Bonjour à vous tous,
je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une récupération sur mon portable ACER ASPIRE mais çà fonctionne pas du tout , je suis bloqué à ce message SETUP IS CHARGING SERVICES , un peu avant de le redémarrer , j'étais bloqué à 99 % de la remise en charge ou récupération et à cause de ce bug , j'ai essayé de repartir le portable et apputer sur la touche F10 et là j'ai ce message setup,is charging services .
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de pas correct dans mon choix de récupération , par contre mon portable était avec windows 7 je crois et j'ai fait une mise à jour vers windows 10 il y a 1 an peut-être.
un peu désespéré
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
24214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
9837
0
Merci
Bonjour,

Et pourquoi se lancer dans une récupération du système ?

La restauration d'origine si elle fonctionnait réinstallerait Windows 7.

Si tu a effectué une mise à jour gratuite de W10, tu pourrais télécharger l'iso W10 chez Microsoft et réinstaller directement cette version.

Toutes ces manipulations vont, voire ont déjà, effacé supprimé tout sur le PC, as tu des sauvegardes des fichiers que tu souhaitais conserver ?

Cdlt
ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
ouin , faudrait m'acheter une clé USB de plus gros volume que la mienne alors , pas assez espace aussi
ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
mais je pensais aussi me faire installer des ports USB 2 sur mon portable pour remplacer mes USB 1, je pourrais en profiter pour faire réparer ce bug dont je ne vois pas la solution immédiate
jee pee
Messages postés
24214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
9837 > ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
pas sur que l'on puisse changer les ports d'un portable
ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
moi non plus , je suis en train de discuter avec un service réparation présentement
ctassé
Messages postés
30
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
impossible de changer les ports USB et surtout que mon portable se fait très vieux , env 10 ans donc mieux vaut penser à le changer simplement
Commenter la réponse de jee pee