Menu

Wi-Fi TP-Link TL-WN8200ND [Résolu]

- - Dernière réponse :  RogerBachelart - 13 janv. 2019 à 11:54
Bonjour, Bonjour
Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND
Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’icône wi-fi ; je fais un clic droir réparer ; ca fonctionne, on me dit : la passerelle par défaut n’est pas disponible, mais corrigé.Ca fonctionne 5 minutes puis même chose, ça recommence.
Windows me dit que le meilleur pilote est installé pour mon adaptateur. Un autre pc est installé aussi en wi-fi et fonctionne très bien.
Quelqu’un aurait-il une idée pour réparer cette anomalie ???Merci d’avance Roger



Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
21085
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2543
0
Merci
Salut,

La passerelle par défaut doit être ton routeur.

Tu n'est pas trop loin ? le signal est bon ?
Commenter la réponse de fabul
0
Merci
Je suis à l'étage et le routeur au rez; avant ça fonctionnait bien; je n'arrive pas à trouver un driver pour mon adaptateur tplink WN8200ND
Commenter la réponse de RogerBachelart
Messages postés
21085
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2543
-
Merci, je viens d'installer, ça marche; touchons du bois!!! Bon dimanche
Commenter la réponse de fabul