Wi-Fi TP-Link TL-WN8200ND

Résolu/Fermé
RogerBachelart - 12 janv. 2019 à 11:06
 RogerBachelart - 13 janv. 2019 à 11:54
Bonjour, Bonjour
Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND
Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’icône wi-fi ; je fais un clic droir réparer ; ca fonctionne, on me dit : la passerelle par défaut n’est pas disponible, mais corrigé.Ca fonctionne 5 minutes puis même chose, ça recommence.
Windows me dit que le meilleur pilote est installé pour mon adaptateur. Un autre pc est installé aussi en wi-fi et fonctionne très bien.
Quelqu’un aurait-il une idée pour réparer cette anomalie ???Merci d’avance Roger



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
12 janv. 2019 à 11:10
Salut,

La passerelle par défaut doit être ton routeur.

Tu n'est pas trop loin ? le signal est bon ?
0
RogerBachelart
13 janv. 2019 à 10:54
Je suis à l'étage et le routeur au rez; avant ça fonctionnait bien; je n'arrive pas à trouver un driver pour mon adaptateur tplink WN8200ND
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
Modifié le 13 janv. 2019 à 11:00
-1
RogerBachelart
13 janv. 2019 à 11:54
Merci, je viens d'installer, ça marche; touchons du bois!!! Bon dimanche
0