Menu

Carte reseau ethernet

Messages postés
2
Dernière intervention
11 janvier 2019
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
14150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 21:40
Bonjour,
J’ai depuis un moment un problème avec la connexion sur mon pc. J’ai des montée de Ping je suis à 30 de Ping puis je monte à 150 ou plus et j’ai des mini freeze.J’ai pas de problème sur ma ps4 tout fonctionne bien. Ma carte reseau et intégré à ma carte mère.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1761
0
Merci
Bonsoir,

Je pense que tu parles de ping d'un jeu et pas d'une ligne de transmission. et ça, nous n'y pouvons pas grand chose... déja pour etre plus performant, il faut etre connecté en filaire ethernet et pas en wifi.

Mais comme ça, sans aucune références, c'est impossible.

Mesure ton Ping sur Speedtest.net http://www.speedtest.net/fr et tu connaitra ton Ping et tu nous colle le lien de partage ici.
SdAtomic
Messages postés
2
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Bonsoir,

J’ai déjà fait le test sur speedtest.j’ai 12 de Ping et j’ai aussi essayer réinstaller les pilote de la carte reseau mais j’ai toujours le probleme.

Ps: j’ai une carte réseau ethernet.
jeannets
Messages postés
14150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1761 -
D'accord, j'aurais préféré avoir le lien.

Ton délais de ping n'appartient pas à un problème de réseau ou de carte de ton PC... mais à la connexion de ton jeu vers le serveur de jeu... il ne répond pas forcément à la vitesse de ta connexion... vous etres probablement des milliers connectés sur le même et en même temps... Il répond quand c'est ton tour dans la file d'attente... et ceci est fonction du temps de réponse du serveur avec le profil de ta machine de jeu... Dans ce cas, le maitre du temps, c'est le serveur distant... ce n'est pas Orange ni SFR ou autre.

J'ajouterais que si tout le mode y était relié en fibre optique, ça ne ferait que le saturer davantage.
Commenter la réponse de jeannets