Bug outil tampon de duplication

Fermé
ZiggyAce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 20:03
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 janv. 2019 à 10:18
Bonjour,

Depuis hiers , j'ai un soucis avec l'outil tampon de duplication , je m'explique , tout d'abord je suis sous Mac et photoshop CS6 , j'ai fais une mise a jour de mon systeme pour passer sous Mac OS Mojave.
Je fais beaucoup de correction images et en utilisant mon tampon de duplication , apres avoir cliqué sur la source , au bout de 2 secondes sur la zone que je veux corriger une drôle de petite roue qui tourne ( comme lors ce que s'effectue une recherche et nous demande de patienter ) apparait a la place de la forme habituelle de l'outil , ce qui m'empêche totalement de voir ce que je fais en terme de précision.

Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce qui ressemble a un bug?

Merci beaucoup pour l'aide apportée , je suis vraiment tres pénalisée car ne peux plus travailler correctement.

Ziggy

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
12 janv. 2019 à 10:18
Bonjour,

toujours se poser la question de l'utilité d'une mise à jour: pourquoi faire une maj sur mac os quand on utilise des logiciels qui sont sortis il y a 7 ans (creative suite 6); à l'époque on tournait sur Mountain Lion et il y a eu 6 maj de mac os depuis. Déjà qu'il y a des problèmes entre Mojave et creative cloud, j'imagine que ça doit être encore pire avec cs. Le problème provient certainement de là.

D'une manière générale, si on veut être à jour avec mac os et à condition que l'on utilise pas de version ancienne de logicielle, vaut mieux toujours utiliser l'avant dernière version.
0