Messagerie gmail bloquée

Fermé
patdiq - 11 janv. 2019 à 18:30
 patdiq - 13 janv. 2019 à 20:47
Bonjour,
Depuis plusieurs jours sur mon PC je n'arrive pas à ouvrir mes messages gmail ou, lorsque j'y parviens, je ne peux ouvrir ni les notifications ni les promotions. Je n'ai pas la main
Parfois j'arrive à avoir la main sur la liste des messages mais je ne peux les ouvrir ni ouvrir les pièces jointes.
Par contre je reçois bien les messages sur mon smartphone (synchronisé), je peux les ouvrir ou les lire.
J'ai essayé, comme préconisé, sur certains forums de vider les "caches" mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Comment peut on contacter Gmail ?



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Je ferai cette manip à mon retour de vacances dans 2 semaines.
Le pb viendrait donc du PC et non de GMAIL ?
J'espère que cela marchera.
Merci pour l'info
Cdlt
1
allan2610 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 1
13 janv. 2019 à 18:45
Bonjour,
Je me suis mal expliqué, en fait c'est dans les parametres de google qu'il faut aller. Pas ceux de gmail.
Apres vous allez dans parametres avancés, et tout en bas dans parametres par défaut.
En esperant que cela fonctionne bien pour vous.

Cordialement
0
Mon époux a le même problème depuis hier, sur son PC. ????
0
allan2610 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 1
12 janv. 2019 à 13:17
Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé la solution. Allez dans les parametres et restaurer les paramètres par défauts.
Pour moi, tous fonctionne lecture/écriture de mail et tous le restes.

Bonne journée
0
Je ne peux même pas ouvrir la boite "paramètres"
0
J'ai un ordinateur de type tour avec les mêmes pb depuis un mois, et depuis hier sur un ordi portable HP très récent. J'ouvre directement GMAIL et je me retrouve avec les mêmes pb. Donc plus de messagerie !
Mon truc est d'ouvrir LILO sur FIREFOX et ensuite, sur LILO de demander gmail. j'entre alors évidemment identifiant et passwd et ça marche, je me retrouve sur ma messagerie gmail avec toutes ses fonctionnalités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un ordinateur de type tour avec les mêmes pb depuis un mois, et depuis hier sur un ordi portable HP très récent. J'ouvre directement GMAIL et je me retrouve avec les mêmes pb. Donc plus de messagerie !
Mon truc est d'ouvrir LILO sur FIREFOX et ensuite, sur LILO de demander gmail. j'entre alors évidemment identifiant et passwd et ça marche, je me retrouve sur ma messagerie gmail avec toutes ses fonctionnalités.
0
ok, j'essaierai cela dans 2 semaines
Cordialement
0