Nom d'export devis automatique | EBP

Fermé
Shinishra - 11 janv. 2019 à 18:03
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 21 janv. 2019 à 20:48
Bonjour,

Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui me dérange fortement. En effet, je dois écrire le nom du client / Société puis l'enregistrer. Hors, j'aimerais faire une manipulation qui ferais ceci: export> Nom du fichier: "Nom entreprise" + "nom du client"

Je ne sais pas si c'est possible, merci d'avance ! :=)


Configuration: Windows / Firefox 64.0

4 réponses

J'aimerais bien savoir aussi, tiens. Je commente pour suivre
0
Effectivement ce n'est pas possible :(

J'en profite pour passer une petite pub. Si toutefois vous faites beaucoup de devis, n'hésitez pas à venir tester saveCreator, un petit logiciel qui permet de planifier des sauvegardes de toutes les bases de données. Ca fonctionne notament avec EBP et les autres logiciels de gestion marchant avec SQL Server.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
17 janv. 2019 à 23:50
bonsoir
je suis pas EBP, mais il me semble qu'il y a un intervenant certifié sur ce forum
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
21 janv. 2019 à 20:48
Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut pas ajouter plusieurs champs dans le nom du PDF (en tout cas, je n'ai pas encore trouvé et je vous avoue que je n'y ai pas passé beaucoup de temps).

Cependant, vous pouvez générer les documents avec en libellé le nom du champ choisi (code client, n° de facture, ...).
Pour cela, il faudra éditer votre modèle d'impression dans l'éditeur avancé, puis sélectionner le champ qui vous intéresse. Dans la liste des options à droite, un de derniers s'appelle "découper l'impression". Choisissez oui, puis enregistrer.

Maintenant, quand vous ferez un aperçu, vous aurez le bouton "découper" quand vous cliquerez sur export. Cochez-le, puis exportez en PDF. Chaque pdf aura comme nom le nom du libellé.PDF.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0