Lancer dune depuis dosbox

Fermé
lanfeust 32 - 13 sept. 2007 à 16:26
 lanfeust 32 - 13 sept. 2007 à 19:19
salut comment je met en route la dosbox?????????SVP
c'est quoi mount???qu'est ce qu'il faut faire........
MERCI

7 réponses

churinga Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
13 sept. 2007 à 16:43
looollll

Comme je tai indiqué sur ton autre sujet, n'ouvre pas l'executable de dosbox, mais fais glisser l'executable de dune sur celui de dosbox. Ce dernier s'ouvrira et lancera dune directement.

N'oublie pas ctrl + enter pour le plein écran
0
je dois etre trop nul je n'y arrive pas . j'ai la dosbox ds mes icones avec le fond d'écran et quand je fais glisser il me dit " you must mount it first". Je pense qu'il faut lui faire un petit quelque chose à la dosbox ??????,, que je n'ai pas fais .en tout cas merci de ta patience!!!!!
0
churinga Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
13 sept. 2007 à 17:26
1. Essaie d'ouvrir 2 fenetres distinctes pour chacun des programmes, sans te servir des raccourcis. Dosbox devrait être dans Programme, Dune dans Mes Documents. Fais glisser le fichier original (et pas le raccourci) de dune sur celui de dosbox -l'original egalement.

2. Si erreur il y a , il est possible que tu ne prenne pas le bon executable. Cherche un autre .exe, ou le .bat.

3. Si ca marche toujours pas, cherche une autre version de dosbox...

Sinon, non y a rien a configuer du tout sur dosbox.

Dune, je le refais une * par an depuis 1994.......... Ce jeux est excellent !!!!!
0
je crois etre sur la bonne piste merci a toi churinga .............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hééééééééé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon niveau lancement je crois faire ce qu'il faut mais le jeu plante lors de l'envoi d'épice (j'avais le meme problème avec la version téléchargée) POURQUOI snif,snif,..............et je n'ai toujours pas les voix alors que j'ai la super version méga cd
si tu peux m'aider la encore je te serais reconnaissant!!!!!!
merci
0
Ahh cool que tu ais pu lancer le jeux.

Pour le probleme de crash pour l'épice, ca doit venir du programme telechargé... Du moins, j'ai jamais eu ce probleme...

Pour les voix, je peux pas t'aider non plus, j'ai toujours utilisé mes ptits yeux pour lire (Je savais meme pas qu'une verion avec des voix existait !).

Bonne partie quand même
0
merci 1000*


mais j'ai acheté le jeu en cd croyant moi aussi que cela venait de la version télécharger.....................tant pis..........
0