Menu

Problème de Driver [Résolu]

- - Dernière réponse : glg29
Messages postés
25570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 16:27
Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et quand je vérifie le périphérique audio qui normalement m'affiche "realtek high definition audio" on m'affiche "aucun périphérique connecté" , d'habitude je règle ce problème en redémarrant le PC mais cette solution marche une fois sur deux, alors j'ai voulu essayer de régler le problème, j'ai soupçonné la cause du problème était peut être le driver qui était mal installé alors je suis allé sur le site de realtek pour réinstaller le driver, le souci c'est qu'ils ont plusieurs drivers différent et je ne sais pas lequel choisir, j'ai un laptop asus qui tourne sous windows 10 64 bits alors je ne sais pas quelles infos sur les composants je dois rajouter mais si quelqu'un ici a une idée pour régler le problème je vous remercie grandement de la partager avec moi.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2539
0
Merci
Bonjour,
Asus, très bien, mais quel modèle ?
Cdlt.
glg29
Messages postés
25570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2539 > Amido -
Je vais télécharger le fichier afin de le consulter et vous donner la manière pour l'installer sur le pc, ma connexion étant plus que moyenne, cela risque de prendre un peu de temps avant de vous passer la réponse, désolé.
Cdlt.
merci beaucoup j'apprécie énormément tout vos efforts
glg29
Messages postés
25570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2539 > Amido -
Vous devez cliquer sur le fichier marqué d'une flèche pour lancer l'installation du pilote.

Cdlt.
j'ai suivi les instructions et après le redemarrage tout va bien. Merci beaucoup mon problème est réglé grace à vous
glg29
Messages postés
25570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
2539 > Amido -
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
Commenter la réponse de glg29