2 Jacks de casque mais une seule prise jack sur l'ordinateur

Fermé
BadRun_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - Modifié le 11 janv. 2019 à 11:34
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 11 janv. 2019 à 11:41
Bonjour !
Je possède un petit problème... Je développe :
J'ai acheté un micro casque (fort sympathique d'ailleurs :1) mais malheureusement mon ordinateur ne possède que une seul prise jack. Le casque possède 2 jack :c
Donc soit je branche l'audio et mes amis en vocal souffrent du bruit ambiant soit je branche le micro mais par contre j'entend mal mon ordinateur et ils ont de l'écho.
Je cherche une solution mais bon je n'en trouve pas :/
On me dira d'acheter un adaptateur sauf que je ne peut actuellement pas en avoir un.
Sinon j'ai une théorie que j'aimerais que vous me confirmiez :
Si je branche sur l'ordinateur la jack micro et je branche la audio sur mon téléphone, si je trouve une solution pour transférer le son de l'ordinateur directement sur le téléphone, (donc l'ordinateur envoie son son produit (jeu, vocal etc) sur le téléphone qui l'envoie sur le casque. Ainsi ce que je dis passe par le micro et mes amis ne souffrent plus.) pensez vous que ça réglerais le problème ? (logiquement je pense que oui :1)

Et donc si vous pensez aussi que ça marcherais, auriez vous un moyen de transférer le son de l'ordinateur sur le téléphone ?
Visiblement Bluetooth ne peut pas faire ça mais une application ? Par USB ? Dites moi :]
Merci.
(Je ne m'y connais pas donc jugez pas si je dis des bêtises :c Ah et si vous n'avez pas compris ma théorie qui a déjà embrouillé + d'une personne, dites le. Et excuse pour l'orthographe j'écrit vite.)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
11 janv. 2019 à 11:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Très compliqué tout ça et la seule chose possible et très simple, c'est ceci :

0
BadRun_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 11:37
Je sais bien qu'il existe des adaptateurs mais je ne suis pas en mesure d'en acheter un pour l'instant donc je cherche des solutions sur internet mais je n'en trouve pas :[
Merci
0
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023
11 janv. 2019 à 11:41
C'ets pour communiquer avec quelle plateforme ? Si c'est discord ou autre du genre, tu dois pouvoir installer l'appli et te connecter au meme chan sur le tel que sur le pc et donc pas besoin de bidouiller le retour nan ? Suffit alors de mettre des oreillettes au tel pour éviter la résonnance et de couper le micro du tel sur l'application pour avoir juste le micro du pc en fonction. ?
0