Menu

Tous mais micro sont détecter mais sont très faible .

Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
- - Dernière réponse : Krugernot
Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 14 janv. 2019 à 17:48
Bonjour et merci de prendre tu temps pour moi ! Alors voila comme dit dans le titre, mais micro son détecter et je précise que le son de mon casque es nickel, donc la je peut parler mais on m'entend très faiblement d’ailleurs quand je fait "son> Enregistrement>" la jauge de détection du micro s'active de 4 bar verte sur 10 en frappent sur le micro! et se que je trouve très étrange c'est que je dispose de 2 micro: 1 micro/casque en USB et un autre qui est un micro externe en JACK 3.5mm et j'ai le problème dans les 2 cas . Je ne poste pas sens avoir tenté pas mal de truc, j'ai tester de mettre a jour (avec des version différente) tous les driver/pilote réinitialiser le pc. Je viens juste de me monter mon pc et ces le seul problème que j'ai donc je me tourne vers vous parce que sa fait 6 jours que je cherche et je n'y arrive pas et sa me rend fou !

Encore une fois merci pour vos réponses !
CPU: I7-7700k
CM: GA-Z270P-D3
GPU: GTX 1060 6go
Alim: Corsair VS550
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
153
Dernière intervention
19 janvier 2019
2
1
Merci
As tu vérifier les 2 micro sur un autre pc ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Krugernot
Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
c'est surtout que ni l'usb ni le Jack es différents les 2 on exactement le même résultat
LePetitChat11
Messages postés
153
Dernière intervention
19 janvier 2019
2 -
As tu essayé de régler le son d'enregistrement dans les paramètres ?
Krugernot
Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
oui mais sa ne viens pas de la sur mais 2 autres pc sa marche nickel mais la c'est comme si le micro n'était pas bien alimenter c'est sa qui es bisard par ce que j'ai un micro usb et un en jack qui es brancher a une alim Phantom de qui fonctionne donc je comprend pas
LePetitChat11
Messages postés
153
Dernière intervention
19 janvier 2019
2 -
As tu vérifier les branchements, car si cela est mal branché, il ne marchera pas
Krugernot
Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
non mais sérieux sa fait 2 semaine que je suis sur se bordel de bug qui m'empêche de faire correctement mon travail et tu me demande si j'ai bien brancher un câble Jack ?! parce que "si cela est mal branché, il ne marchera pas" sérieux ? merci de m'aider mais bon tu m'aide clairement pas aller bonne soirée
Commenter la réponse de LePetitChat11
Messages postés
8
Dernière intervention
14 janvier 2019
0
Merci
up+
Commenter la réponse de Krugernot