Impossible de changer de clé wifi

Fermé
diiity - 10 janv. 2019 à 23:17
diiity Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 11 janv. 2019 à 09:47
Bonjour,

J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3519.htm
Vous avez une idée?

diiity



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

Salut,
Faut accéder a l'interface web de ta box( sur google tu peux taper "comment accéder a l'interface de ma box free/orange/sfr/.....), une fois dessus, essai de trouver les réglages Wifi, récupère ton SSID( nom d'utilisateur) et la clé wifi, note les sur bloc note, sur ton portable win10, en bas a droite sur l'icône wifi, clic dessus, normalement ton SSID s'affichera parmi plein d'autres, un seul clic sur le tien---> puis connecter et la windows te demandera la clé wifi qui va avec, tu tape la clé, et OK, si tu as une option du genre " me connecter automatiquement sur sur réseaux .. OK
0
diiity Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 13
11 janv. 2019 à 09:47
Bonjour,

Je n'ai pas accès à la clé même en passant par là, quand je clique sur le nom de ma connexion, il cherche et comme il ne trouve pas il me dit simplement qu'il n'a pas trouvé, ci joint capture.

J'ai fait aussi ce qui est demandé sur la partie gauche, c'est pareil.



--
0