Impossible de configurer Galaxy S7

Fermé
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 20:04
 ONDINE - 12 janv. 2019 à 06:16
Bonjour,

Voici mon problème:

Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux taper le MDP, je ne sais pas avoir le clavier, seul la saisie vocale apparaît, je ne peut donc pas continuer la configuration.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai même effectuer un reboot en maintenant Home+Verrou+Volume up et rien n'a changé.

Merci
A voir également:

24 réponses

Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 11:36
Bonjour

Voici les photos
1
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:04
Merci pour ces photos,

Normalement paramétrer le wi-fi n'est pas obligatoire.
Qu'avez vous essayé de faire pour l'instant?
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 02:03
Pourriez vous me fournir une photo s'il vous plaît? Ou avez vous un appareil photo ?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:06
Je n'arrive à rien faire étant donné que je n'ai pas accès au clavier et lorsque je retire la saisie vocale je ne sais pas appuyer sur suivant
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:13
ou sois réinitialiser votre téléphone dans le mode Recovery, savez-vous effectuer cette operation?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:14
Oui je suis déjà passé par le mode recovery j'ai fait un reboot complet usine mais rien ne change lorsque je veux de nouveau reconfigurer le téléphone je n'ai que la saisie vocale de disponible
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:16
configurer votre téléphone sous une autre langue, ou sois cela peut venir d'un bug du pilote du clavier.
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:17
normalement vous avez un bouton suivant sur votre écran, en bas à droite ou en haut à droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:18
J'ai déjà essayé en anglais et ça n'a pas fonctionné
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:21
avez vous d'autre réseau wifi ouvert?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:23
J'ai créé un wifi sans mot de passe à l'aide de mon téléphone en l'utilisant comme modem j'arrive à passer l'étape de réseau wifi ensuite je tombe sur l'encodage d'un compte Google et là de nouveau lorsque je veux taper mon compte Google je n'ai que la saisie vocale de disponible
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:27
d'accord avez vous cette image précisément ?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:29
Oui j'ai cet image
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:43
avez vous le rouage crantés?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:44
Non
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:48
quand vous appuyez sur la croix, cela enlève la zone?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:50
Oui
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 15:53
la chose qui est étrange c'est que il n'a pas été réinitialiser comme il le faut car le téléphone se rappelle du dernier compte dessus est comme vous l'allumez pour la première fois
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 15:55
Box voo Belgique... Je vois pas le rapport avec la box par contre ?
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:01
je me suis trompé de conversation veuillez m'excuser
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:02
Ok pas de soucis
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:05
quand vous êtes allé dans le mode recovery qu'avez vous fais dedans?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:08
Factory reset
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:10
essayez de rentrer dans ce mode est cliquer sur reboot system now
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:15
Voici un message que je n ai pas eu
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:19
ah c'est normal vous êtes rentrer dans le mode Download, rien de grave, pour redémarrer votre téléphone pressez le volume bas.
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:20
je viens de faire le reboot et je n'ai de nouveau que la saisie vocale de disponible
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:24
c'est étrange, alors je pense que c'est le processus du clavier ou le pilote qui ne doit pas fonctionner normalement
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:26
comment remédier est-ce que je peux le faire moi-même où je dois le renvoyer
0
bonjour

essaies ceci.avec 2 doigts ecartés et en partant du haut fais glisser vers le bas et désactives google voice
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:35
alors je suis vraiment navré mais cela excède mes compétences actuelles, ce que je vous conseille de faire avant toute chose, c'est de contacter Samsung pour plus d'information :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

vous pouvez encore les contactés si votre emploie du temps le permet
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:37
Je n ai aucun menu pour désactiver en faisant cet manipulation
0
quand tu fais glisser vers le bas ne vois tu pas icône parametres roue dentée..

https://www.youtube.com/watch?v=TbbALQwFAgg
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 16:43
Je ne saurais pas à y avoir accès car je suis toujours au début de la programmation du téléphone comme nouveau
0
ton s7 tu connais sa reference exacte ? exemple SM-G930F.ou as tu acheté ce s7 ? nu ou via un opérateur.
ensuite des ta demande tu dis que tu as fait un reboot.. mais as tu fais un hard reset en faisant un wipe data/factory reset
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 17:03
Non je ne connais pas sa référence et je l'ai acheté chez un opérateur je suis allé dans un autre magasin d'électronique car j'avais d'autres achats à faire et j'en ai profité pour leur montrer le téléphone et mêmes ne savent pas m'aider
0
as tu fait un hard reset avec combinaison de touche.lis ici.

http://formermoi.com/rebooter-reintialiserformater-samsung-galaxy-s7-edge.html
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 17:10
pour la référence, il faut regarder derrière le téléphone en bas au milieu.
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 17:11
Oui déjà fait
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 17:28
La référence commence toujours SM-... il n'y a pas de référence derrière?
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 17:32
Non
0
as tu fais le hard reset ? ensuite tu dis que tu l'as acheté chez un opérateur pas de facture ? desimlocké ou non
0