Pdf architect

Résolu/Fermé
Glad - 10 janv. 2019 à 19:19
 Glad - 17 janv. 2019 à 21:11
Bonjour,

J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette erreur.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
10 janv. 2019 à 21:24
Bonsoir,

Télécharger le depuis ce lien : https://download.pdfforge.org/download/pdfarchitect6/PDFArchitect-stable

Est-ce bon ?
0
Bonjour,
Merci pour ce lien, ça a fonctionné :)
En revanche PDF Architect est en anglais et moi je n'y connais pas grand chose :(
Savez vous s'il existe une version française ou s'il est possible de modifier la langue dans les paramètres?
Merci beaucoup d'avance.
Belle journée à vous.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Glad
17 janv. 2019 à 13:28
Au moment de l'installation, le choix de la langue vous a été proposer. Vous avez dû cliquer " Suivant " sans le remarquer. Vous pouvez aller dans les paramètres de PDF Architect pour changer la langue.
0
Merci pour votre réponse. J'ai pourtant bien choisi "français" lors de l'installation et maintenant je ne sais pas où aller pour trouver les paramètres et changer la langue parce que tout est écrit en anglais :(
0