Agenda Google ne fonctionnant plus bien sur PC

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 10 janv. 2019 à 18:35
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 13 janv. 2019 à 18:37
Bonjour,

j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone.

Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées ni modifiées sur la version PC.

Par précaution, j'ai fait un grand nettoyage de données désormais inutiles stockées depuis trois ans. Sur le coup, ça a re-fonctionné. Mais aujourd'hui, ça recommence.

D'après vous, ça vient de quoi et que puis-je y faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 10 janv. 2019 à 21:31
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
11 janv. 2019 à 11:48
Non, mais je vais essayer ! Je te tiens au courant….Merci !
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
12 janv. 2019 à 15:35
Et bien...je n'ai plus le problème avec la nouvelle interface ! Merci encore pour ce bon conseil !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
12 janv. 2019 à 17:23
Avec grand plaisir ! :)
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
13 janv. 2019 à 18:31
Ben….je me suis réjouie trop vite ! Ca été bien une journée et voilà que ça recommence…. :-(
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
13 janv. 2019 à 18:37
Je pense qu'il y a peut-être un pb de capacité d'entrées. Dès que j'efface certaines vieilles entrées, ça re-fonctionne.

Y a-t-il un moyen d'effacer globalement des entrées, sans devoir aller dans chacune et supprimer une par une ?
Par exemple, je mets ici mes menus journaliers : mettons que je décide d'annuler toute une semaine de menus en 2018 parce qu'à présent ça n'a plus d'intérêt, connaitrais-tu le moyen de le faire le plus rapidement possible ?
0