Menu

Agenda Google ne fonctionnant plus bien sur PC [Résolu]

Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
- - Dernière réponse : Pauline_764
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
- 13 janv. 2019 à 18:37
Bonjour,

j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone.

Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées ni modifiées sur la version PC.

Par précaution, j'ai fait un grand nettoyage de données désormais inutiles stockées depuis trois ans. Sur le coup, ça a re-fonctionné. Mais aujourd'hui, ça recommence.

D'après vous, ça vient de quoi et que puis-je y faire ?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
294
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
25
0
Merci
Bonsoir,

Utilises-tu la nouvelle interface de Google Agenda ? : https://calendar.google.com/calendar/r?pli=1
Cette page d'aide devrait t'aider : https://support.google.com/calendar/answer/6261951?hl=fr

Je t'en prie
Pauline_764
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
12 -
Non, mais je vais essayer ! Je te tiens au courant….Merci !
Pauline_764
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
12 -
Et bien...je n'ai plus le problème avec la nouvelle interface ! Merci encore pour ce bon conseil !
ChariduP
Messages postés
294
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
25 > Pauline_764
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Avec grand plaisir ! :)
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
12
0
Merci
Ben….je me suis réjouie trop vite ! Ca été bien une journée et voilà que ça recommence…. :-(
Pauline_764
Messages postés
158
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Dernière intervention
13 janvier 2019
12 -
Je pense qu'il y a peut-être un pb de capacité d'entrées. Dès que j'efface certaines vieilles entrées, ça re-fonctionne.

Y a-t-il un moyen d'effacer globalement des entrées, sans devoir aller dans chacune et supprimer une par une ?
Par exemple, je mets ici mes menus journaliers : mettons que je décide d'annuler toute une semaine de menus en 2018 parce qu'à présent ça n'a plus d'intérêt, connaitrais-tu le moyen de le faire le plus rapidement possible ?
Commenter la réponse de Pauline_764