Impossible de déverrouiller mon pc après réinitialisation

Fermé
Merguezz - 10 janv. 2019 à 17:44
 Merguezz - 11 janv. 2019 à 21:49
Bonjour,

Ayant eu un gros problème sur mon pc, j'ai décidé de réinitialiser celui ci.

J'ai supprimé tous mes fichier, il repart comme neuf (par peur d'avoir été piraté, mais ça pourrait être un autre topic)

L'ordinateur démarre, et là, j'arrive sur l'écran de déverrouillage. Il me demande mon nom d'utilisateur et le mdp.

Ne sachant pas vraiment quoi inscrire, j'essaye différentes choses, rien de fonctionne. J'en conclus que je dois certainement entrer l'id et MDP d'un compte Outlook. Ça tombe bien, j'en ai un !

Mais là, a chaque tentative, il me dis que les infos sont incorrectes... Je regarde si je suis connecté à internet, Bingo, pas de connexion.

Quand j'ouvre la petite fenêtre de connexion rien ne s'affiche à part le mode avion. Même me connecter avec un câble ethernet ne fonctionne pas.

J'en conclus donc que mon problème c'est de ne pas pouvoir me connecter à internet, et c'est pour ça que je n'arrive pas a déverrouiller mon PC. Mais je ne sais même pas si je suis sur la bonne voie, je me trompes peut être complètement.

Si quelqu'un a une solution ou a eu a faire a ce genre de problème, je suis preneur de chaque idée !

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Up ?
0