Menu

Recher d'une musique/clip !!!!

Messages postés
2
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : lolomusic667
Messages postés
1298
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 15:25
Salut je suis a la recherche d''une musique mais voila je ne connais pas l'artiste et même en tapant différents mots clés sur internet je ne le retrouve pas, du coup, me voila a tenter ma chance sur ce forum!
Tout ce dont je m'en souviens un peu c'est le clip, ou dedans le clip commence avec un mec chauve, habillé avec un costume Blanc pailleté façon disco qui chante, surement le chanteur dont je connais pas le nom!
Une fille habillé d'une fourrure et d'un soutif pour le haut puis d'un mini short pour le bas, qui commence a faire du patin a roulettes dans la maison afin de nous montrer l'ensemble de la maison par un effet de traveling.
Les gens sont déguiser car soirée costume/rave, ensuite roller girl s’arrête pour donner un verre a un mec mais le mec se barre monte au premier étages, voit de gens s'embrasser de partout !
Bref, je peut pas être plus claire, me demander pas plus je saurais pas, en dehors que c'est une musique française pas si vieille que sa car je pense qu'elle doit être sorti entre 2015/2017!

Dans tout les cas merci d'avance si vous avez la réponse a ma recherche !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1298
Dernière intervention
16 janvier 2019
3
0
Merci
ce ne serait pas "keep on dancing" de cats on trees ?
Commenter la réponse de lolomusic667