Menu

Apple store « nous avons rencontré un problème »

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2034
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
24 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 19:39
Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pour une « validation » (chose qui n’arrivait pas avant) puis me redirige vers les réglages de mon compte et une fenêtre apparaît me disant « Nous avons rencontrés un problème. Try again later. »

J’ai un IPhone XR avec iOS 12.1.2

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider, merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2034
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
24 janvier 2019
121
0
Merci
Bonjour,

Essayez ces manipulations :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Avant la réinitialisation complète ; essayez de les télécharger avec l'ancienne version iTunes (message N7 ; +3 actuellement).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM