Impossible d ouvir avec mon mot de passe

Résolu/Fermé
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 9 janv. 2019 à 17:24
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 11 janv. 2019 à 09:51
A l ouverture j ai le msg
Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur
On me demande une disquette pour réinitialiser le mot de passe ?
Merci

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 9 janv. 2019 à 17:27
Salut,

Tu n'aurais pas Avast! et ce ne serait pas suite à une mise à jour de ce dernier ?
car j'ai croisé un sujet identique où la personne disait que cela venait de là.

Vas en mode sans échec :

Désinstalle Avast!, si présent et redémarre en mode normal pour voir ce que cela donne.

~~

Sinon tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.



0
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
9 janv. 2019 à 17:49
Oui j ai installé Avast la semaine dernière..
Et lâ je ne peux rien faire car je suis bloquée avec le mot de passe
Et de cliquer sur Windows et R ,rien ne se passe je ne sais plus que faire
Merci bcp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 janv. 2019 à 17:52
Arrives-tu à démarrer en mode sans échec ?

Sinon :

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

0
C'est OK ça fonctionne !!! merci bcp

J'ai réussi en mode sans échec, j'ai désinstallé AVAST et j'ai restauré le système à compter d 'une date

Encore merci
Fripa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 janv. 2019 à 19:22
Super,

ne réinstalle pas Avast!,

Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Free

0
Fripa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
11 janv. 2019 à 09:51
Ok merci pour l info
Bonne journée
0