Excel : Comment remplir des cellules depuis une autre feuille

Fermé
C16l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 15:53
C16l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 16:37
Bonjour,

Pour l'organisation de marchés de producteurs qui se déroule sur plusieurs lieux, je dois inscrire des producteurs marché par marché.

J'ai donc réalisé un onglet avec toutes mes références : NOM / ADRESSE / CATÉGORIE DE PRODUITS VENDUS / PARTICIPE AU MARCHE 1 / PARTICIPE AU MARCHE 2 ... Pour information l'inscription dans les colonnes PARTICIPE AU MARCHE 1 / PARTICIPE AU MARCHE 2 ... se fait par une numérotation hiérarchique.

Je souhaiterai maintenant dans le même classeur, ajouter des onglets "MARCHE 1", "MARCHE 2"... qui me permettrait d'avoir la liste des producteurs qui participe à chaque marché. Jusque là je faisais un tri sur ma liste de référence pour chaque marché et copier coller sur l'onglet "MARCHE 1" le nom des producteurs participants, puis complétais par une RechercheV pour les autres éléments à avoir sur ce tableau.

Ce que je souhaite c'est de ne pas passer par ce copier coller pour avoir directement ma liste de producteurs présents qui est vite source d'erreur mais par une formule.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

tecross34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 16:07
Bonjour,

Capture d’ecran Serait plus claire!!!!
0
C16l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 16:37
Et voici :

0