PC NEUF, RAME PLANTE, LENT++++
Fermé
animeseb
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
9 janv. 2019 à 15:22
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2019 à 15:38
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2019 à 15:38
A voir également:
- PC NEUF, RAME PLANTE, LENT++++
- Pc lent - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
9 janv. 2019 à 15:33
9 janv. 2019 à 15:33
Bonjour,
Pour voir ce qui tourne sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Pour voir ce qui tourne sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
animeseb
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
9 janv. 2019 à 17:56
9 janv. 2019 à 17:56
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
Modifié le 9 janv. 2019 à 20:37
Modifié le 9 janv. 2019 à 20:37
Bonjour,
Il n'y a pas d'infection pouvant justifier ces ralentissements, tout juste un moteur de recherche parasite dans Google Chrome, un reste d'une ancienne installation d'Avast rien de grave pouvant justifier ton problème
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
é- Vérifie si ta version de Windows est à jour avec https://download.microsoft.com/download/9/4/E
Il n'y a pas d'infection pouvant justifier ces ralentissements, tout juste un moteur de recherche parasite dans Google Chrome, un reste d'une ancienne installation d'Avast rien de grave pouvant justifier ton problème
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3325585&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M3593F74A-BDE1-4C42-9B7F-98CC04D54CAD&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SP9A492617-A88B-4D72-A810-23F3247357A9&SSPV=Testnew2181B_sp_ch"
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Task: {3C7F0843-715B-4E48-97A7-04D4B0F8AF37} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2018-11-07] (AVAST Software)
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
é- Vérifie si ta version de Windows est à jour avec https://download.microsoft.com/download/9/4/E
animeseb
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
9 janv. 2019 à 22:10
9 janv. 2019 à 22:10
ok , merci je vais faire ça demain
merci beaucoup , je crois les doigts
merci beaucoup , je crois les doigts
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
>
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
10 janv. 2019 à 00:10
10 janv. 2019 à 00:10
Rectificatif le lien présent dans la dernière ligne de mon précédent message n'est pas bon il fallait lire:
6- Vérifie si ta version de Windows est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT
6- Vérifie si ta version de Windows est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT
animeseb
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
10 janv. 2019 à 08:45
10 janv. 2019 à 08:45
bonjour,
lorsque j'arrive à cet étape
Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
j'ai l'encadré suivant qui fait son apparition
Farbar Recovery Scan Toll (x64) Version 09.01.2019.01
Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txtdoit être dans le même dossier que l'outil
merci
lorsque j'arrive à cet étape
Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
j'ai l'encadré suivant qui fait son apparition
Farbar Recovery Scan Toll (x64) Version 09.01.2019.01
Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txtdoit être dans le même dossier que l'outil
merci
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
Modifié le 11 janv. 2019 à 06:38
Modifié le 11 janv. 2019 à 06:38
Tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé au tout début, je t'avais demandé de copier FRST sur le bureau et tu ne l'as pas fait Exécuté depuis C:\Users\anime\Downloads, donc recommence avec FRST sur le bureau, si ça ne fonctionne toujours pas télécharge le fichier fixlist à copier sur le bureau au même endroit que FRST, puis fait la correction comme indiqué plus haut.
animeseb
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 15:14
11 janv. 2019 à 15:14
Voici le dernier lien généré
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190111_f15h7d1310w7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190111_f15h7d1310w7
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
11 janv. 2019 à 15:38
11 janv. 2019 à 15:38
C'est bon.
9 janv. 2019 à 17:40