Ressort dans le boitier ne savant plus où les mettres

Fermé
DailyTube - 9 janv. 2019 à 11:43
DailyTube Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 11:12
Bonjour, récemment j'ai acheté le boitier be quiet! Silent Base 801 Window. Je commence le montage de mon pc puis vient l'étape où je place des ventilos dans la pièce se situant en haut du boitier. Pour pouvoir monter ces ventilos en haut il fallait retirer le panneau supérieure, ce que j'ai fais en dévissant les quelques vis. Une fois cette étape finie je retire le panneau, mais à ce moment donc une fois en train de l'enlever deux ressorts s'éjectent du boitier et je ne sais pas du tous où est-ce qu'il faut les placer quelq'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît.(je comprends que les deux ressorts sont dans la partie en haut mais je ne sais tjr pas où les mettres.)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
9 janv. 2019 à 11:57
Salut,


Tu as démonté quel partie, précisément ?

ça ne serait pas les ressorts pour les boutons de démarrage, par hasard ? ;-)
0
DailyTube Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019
Modifié le 10 janv. 2019 à 11:13
Salut,

La partie que j'ai démonté c'est celle en haut et en dessous il y avait deux pièces de chaque coté qui servent pour mettre les panneaux tels que la vitre de coté je pense que ces ressorts servent à bloquer le panneaux et une fois que j'appuie sur les boutons pour enlever les panneaux les boutons reviennent.(Désolé c'est très difficile d'expliquer donc désolé si tu n'as rien compris à ce que j'ai dis en espérant que tu as compris quelque chose.
0