Recherche nom d'un film

Résolu
SamKiba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - Modifié le 9 janv. 2019 à 05:17
SamKiba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 14:43
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une famille. Le père, la fille une ado, et un autre enfant plus jeune mais je ne sais plus si c'est une fille ou un garçon je crois que c'est une fille. L'histoire c'est que le père présente leur nouvelle belle mère a ses enfants alors qu'ils ont en couple depuis un an maintenant mais comme leur mère est morte ils sont pas trop op à la rencontrer surtout la grande. Bref la belle mère emménage et au bout d'un moment il commence à se passer des trucs étranges dans la maison. A un moment du film la fille se rend compte que "l antité" présente est accroche au collier de leur mere décédé et que cest donc son esprit qui cherche à se manifester mais à la fin du film on comprends finalement que l esprit de la mère est la pour "prévenir " qu elle s'est enfaite fait tué par sa propre fille car celle ci était jalouse de sa mère et voulait garder son père pour elle toute seule, elle cherchait enfaite à prévenir la belle mère. Voilà j'espère que vous saurez retrouver le nom merci d'avance :)

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 961
11 janv. 2019 à 00:20
Bonsoir samkiba,
Cela me fait un peu penser à : "Les intrus" ( The Uninvited) 2006, seulement ce n'est pas que la mère qui est morte et je ne me souviens pas d'un collier !? mais je tente quand même !! il est à voir, surtout la vraie version sud-coréenne : "Deux sœurs" 2003 ...;D
1
SamKiba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
15 janv. 2019 à 20:57
Non rien a voir desole je connais deja les intrus et ce n'est pas ca merci quand meme :)
0
SamKiba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
2 août 2020 à 14:43
Mise à jour : C'est The Totem
0