Menu

N26

Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Dernière intervention
8 janvier 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11194
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 8 janv. 2019 à 22:27
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un topic pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. Aujourd'hui j'ai essayé de payer chez un commerçant avec ma carte N26 et le paiement à été refusé, l'autorisation à été refusé. J'ai réitéré mais sans espoir. Savez-vous à quoi est-ce dû ? Que dois-je faire? Pourtant les prélèvements sont bien fonctionnel et je n'ai reçu aucun mail.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
11194
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
19 janvier 2019
1685
1
Merci
Bonsoir ,
" Savez-vous à quoi est-ce dû ? " = Non, on n'est pas devins ...
" Que dois-je faire? " = voir avec votre banque ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10