Chargement d'autoloader

Fermé
mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - Modifié le 9 janv. 2019 à 08:42
mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 18:03
Salut les amis un petit problème dans mon code et j'arrive à trouver l'erreur j'aimerais charger les classes ce trouvant dans le dossier cores et App qui se trouvent à la racine. j'ai un autoloader dans le dossier App et un autre dans Cores donc svp aider moi voici le message d'erreur : Warning: require(C:\wamp64\www\messagerie\App/Cores/Auth/DBAuth.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp64\www\messagerie\App\Autoloader.php on line 18
voici le code d'autoloader dont le namespace de chaque autoloder prend le nom du dossier qui lui contient
<?php

namespace  .....;

class Autoloader
{
    static function register()
    {
        return spl_autoload_register(array(__CLASS__,'autoload'));
    }

    static function autoload($class)
    {
        $class = str_replace(__NAMESPACE__.'\\','',$class);

        $class = str_replace('\\','/',$class);

        return require __DIR__.'/'.$class.'.php';
    }
}


EDIT : Ajout des balises de code

1 réponse

mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 17:29
Jordan moi je comprend pas les balises de code donc si tu peux m'aider alors aide moi à résoudre mon problème
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
9 janv. 2019 à 17:33
Tu as bien compris les balises de code vu le message précédent que j'ai supprimé.
Sache qu'une discussion sans réponse sera certainement plus regardée qu'une discussion polluée par des "up" ou des commentaires....

Concernant ton souci, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Mais vu le message d'erreur, il semble que les fichiers ne se trouvent pas dans le répertoire indiqué ou l'orthographe du chemin (ou du nom du fichier) ne sont pas les bons...

Je suppose que tu n'ais pas l'auteur de ces fichier autoloade .... tu as donc téléchargé une application (php) et, en général, si tu as suivi leur documentation (qui préconise certainement de passer par composer... ) tu ne devrais pas avoir de souci.
Donc indique déjà où tu as récupéré tes fichiers et si tu as bien suivi leur documentation.
0
mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 18:03
C'est un tutoriel que j'ai suivi et j'ai voulu l'exercer sur d'autres sujets
0