Menu

Tablette/Imprimante [Résolu]

Messages postés
23
Dernière intervention
8 janvier 2019
- - Dernière réponse :  1216fanny - 11 janv. 2019 à 15:26
Bonjour,
Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab A , j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon imprimante HP Deskjet 2544 connectée en wifi à la box SFR si oui avec quel matériel je dois utiliser ? ( clé USB]?)
Je vous remercie par avance.
Sincères salutations
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
1786
0
Merci
Bonsoir,

Google est ton ami... voici ce qu'il m'a trouvé pour toi https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-mobility-android-wireless

tout est expliqué... tu installe l'application qui va bien sur ta tablette===Tu choisi ton imprimante, patiente un peu et c'est prêt.
Bonsoir , je dois reconnaître que celà n'a pas été facile mais avec de la patience j'y suis arrivée. Je vous remercie sincèrement de vos précieuses explications . Je ne suis jamais déçue sur ce site ! Salutations
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
1497
Dernière intervention
23 janvier 2019
252
0
Merci
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de matériel particulier (pas de clé USB)

Sur votre tablette, vous devez télécharger une application qui se nomme "Module d'extension du service".
(Faites la recherche avec : HP Print Service)

Ensuite, je vous renvoie à cette page internet :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04296157

Allez directement à l'étape 2.

Vous avez également une petite vidéo explicative.

Cordialement
Bonsoir ,
Désolée mais je ne trouve pas la roue dentée sur mon message du 8 janvier Comment je peux faire ?
Pierr10
Messages postés
1497
Dernière intervention
23 janvier 2019
252 > 1612fanny -
C'est tout à droite sur la même ligne que le titre.
Mais si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave !
Bonne journée !
Décidément je ne peux pas ! Comme j'ai cliqué sur RESOLU maintenant si je veux revenir sur mon message initial c'est marqué RESOLU tout à droite il y a ⚠️
jeannets
Messages postés
14215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
1786 -
OK, je te l'ai mis en "Résolu" comme demandé plus haut... ne faisant pas partie des inscrites, voila la raison...

Mais je pense que ce n'est pas grave..??
oui merci tu as bien fait mais j'avais déjà cliqué sur résolu . Je suis inscrite sur ce site et je n'ai jamais eu ce problème (enfin problème façon de parler) le principal est que tout soit bien fait. c'est important pour moi car ce site est d'un grand secours. Merci encore pour ton aide . Bonne fin d'après midi .
Commenter la réponse de Pierr10