Comment créer une liste excel ou word du contenu de mon disque dur et sur macboo

Fermé
mac179 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2019 à 21:43
Bonjour,

Comment créer une liste excel ou word du contenu de mon disque dur, clé USB et de mon macbook pro pour ensuite imprimer et ce, sans devoir tout recopier. J'ai réussi qu'à obtenir la première colonne mais non les informations sur le type, date de modification, taille, etc... Merci de votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2019 à 18:04
Bonsoir,

Il existe une application parfaite pour ça, c'est Print Window :

http://www.printwindowapp.com

Cordialement.
0
mac179 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 19:12
Merci Francis mais je n'ai pas d'imprimante pour l'instant donc ce que vous me proposez ne fonctionne pas. Y a t'il moyen de copier l'information dans un tableau word ou fichier excel pour ensuite le transférer sur une clé USB et pouvoir l'imprimer à partir d'un autre ordi?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 21:45
L'application que je propose permet de sauvegarder les fichiers sous forme de tableau Excel, cdv, texte... etc... nul besoin d'imprimante. Il est possible de télécharger une démo et tester...



On retrouve le fichier à l'endroit désigné.
0