Comment rediriger

Fermé
helloworld - 8 janv. 2019 à 13:04
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 janv. 2019 à 16:06
Bonjour,

Je débute en js et j'ai une question.

J'utilise Jetty (servlet java) pour le coté serveur et je fais des appels ajax pour les requêtes.

Mon problème est le suivant. Lors de l'authentification de l'utilisateur, jenvoie une requete ajax avec les information de l'utilisateur. La servlet traite les informations et cree un cookie, jusque la tout va bien.

Ma question est, une fois le traitement effectué , que dois-je renvoye au front-end et comment rediriger vers une autre page html ? Est ce le navigateur ? Si oui comment ou est-ce la servlet ?

J'ai essayé ce genre de code en ajax mais ca ne fonctionne pas et je ne sais même pas si c'est la bonne manière de faire.

        success : function(reponse){
            location.href="chatroom.html";
        },



Merci


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
8 janv. 2019 à 16:06
Bonjour,

Je ne fais pas de Jetty .... mais Je suppose que le changement de page se fait, en effet, en modifiant l'url dans ton navigateur

Donc ceci devrait fonctiooner:
window.location.href = 'your_url';


Mais par contre... es tu sûr d'entrer dans le success de ton appel ajax ?
As tu regardé dans la console de ton navigateur ? ( Si tu débugue sous Chrome; il faut installer le plugin Ajax debuger .. sinon, le plus simple est d'utiliser firefox )


0