Macro simple

Fermé
cecile.cecile - 8 janv. 2019 à 12:22
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2019 à 13:51
Bonjour,

Je souhaite realiser une simple macro:

J'ai un fichier avec 2 onglets et j'aimerais dans le 1er onglet retrouver deux types de donnees automatiquement du deuxieme onglet.

Par example:
Dans l onglet 1 j ai une reference: ABCDE et j'aimerais que s'ecrive automatiquement a cote le prix de cette reference (le prix se trouve dans l'onglet 2). Aussi il y a plusieurs pays par reference donc la formule devra trouver le prix en fonction de la bonne reference avec le meme pays.

Donc: Ref: ABCDE pour pays: Inde : 50€

Auriez-vous des suggestions pour ce probleme?

Je vous remercie vivement par avance de vos precieux conseils.

Cordialement

Cecile
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
8 janv. 2019 à 13:51
Bonjour

1) Sans un exemple de ton fichier et de la structure exacte de tes données on ne peut rien faire : poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

2) Une macro n'est sans doute pas nécessaire, des formules RECHERCHEV ou INDEX EQUIV doivent faire l'affaire, tiens tu absolument à une macro ?

Cdlmnt
Via
0