Leboncoin supprime mes annonces

Fermé
ChloeMarra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 11:45
Stevaxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 27 juin 2019 à 15:28
Bonjour, je sais que beaucoup d'annonce sont similaires mais je n'ai pas trouver réponse à ma question alors je la pose quand même.
Voilà nous voulons vendres des chiens que le bon coin mais ce dernier nous supprime l'annonce quelqueq heures après sa validation.
Ça fait 5 fois que je la refait, je commence à ne plus avoir de patience.
Merci d'avance pour vos réponses
Chloé
A voir également:

4 réponses

Stevaxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 11
Modifié le 27 juin 2019 à 15:30
Je pense qu'il ne veulent plus qu'on remette la même annonce même si notre bien n'a pas été vendu !!

Ils forcent à payer le service pour la remettre après expiration.
Donc pas moyen de recrée la même gratuitement, c'est ce que j'en conclu après avoir essayé de remettre mon véhicule en vente sur le site: l'annonce était instantanément refusé pour motif "objets non acceptés" un truc du genre. J'avais réussi à contourner le truc en changeant l'adresse mail, l'annonce était validée directement alors que c'était la même mot pour mot.
Mais malheureusement le lendemain supprimée sans message de leur part. Bref leboncoin c'est plus ce que c'était ils ont pris le melon et pour les contacter bon courage et ils vont juste te rediriger sur leur charte...
11