Menu

Problème Importation Excel sur InDesign

Messages postés
13
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Bonjour,

J'ai un soucis avec la fonction d'importation d'InDesign. Pour la mise à jour d'un catalogue, je souhaite importer une feuille Excel pour remplacer la précédente importation. Lorsque j'importe la feuille Excel, les données importées sont celles de l'ancienne importation.

Pour l'exemple :
Sur InDesign, j'ai un tableau issue d'une ancienne feuille Excel, avec "1234" comme donnée dans la cellule
Je supprime ce tableau, puis j'importe la nouvelle feuille avec "5678" comme donnée dans la cellule.
Dans le nouveau tableau importé sur InDesign, la cellule du tableau a toujours comme donnée "1234" et non pas "5678".

J'ai beau avoir vérifié que le fichier Excel était bien à jour et au bon emplacement, InDesign refuse d'importer mes nouvelles données.

Je ne sais pas si mon explication est très clair :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13
Dernière intervention
7 janvier 2019
1
1
Merci
Ok problème résolu, en fait les cellules du tableau Excel étaient en type de valeur "Nombre" au lieu d'être en Standard ou Texte. En modifiant le type de valeur, l'importation se fait normalement.

Problème auto-résolu :)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55700 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Captain-Frag