Problème Importation Excel sur InDesign

Fermé
Captain-Frag Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - Modifié le 7 janv. 2019 à 17:16
Captain-Frag Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 7 janv. 2019 à 17:30
Bonjour,

J'ai un soucis avec la fonction d'importation d'InDesign. Pour la mise à jour d'un catalogue, je souhaite importer une feuille Excel pour remplacer la précédente importation. Lorsque j'importe la feuille Excel, les données importées sont celles de l'ancienne importation.

Pour l'exemple :
Sur InDesign, j'ai un tableau issue d'une ancienne feuille Excel, avec "1234" comme donnée dans la cellule
Je supprime ce tableau, puis j'importe la nouvelle feuille avec "5678" comme donnée dans la cellule.
Dans le nouveau tableau importé sur InDesign, la cellule du tableau a toujours comme donnée "1234" et non pas "5678".

J'ai beau avoir vérifié que le fichier Excel était bien à jour et au bon emplacement, InDesign refuse d'importer mes nouvelles données.

Je ne sais pas si mon explication est très clair :)
A voir également:

1 réponse

Captain-Frag Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 1
Modifié le 7 janv. 2019 à 17:31
Ok problème résolu, en fait les cellules du tableau Excel étaient en type de valeur "Nombre" au lieu d'être en Standard ou Texte. En modifiant le type de valeur, l'importation se fait normalement.

Problème auto-résolu :)
1