Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe Toshiba

Fermé
frndz28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 6 janv. 2019 à 18:26
 frndz28 - 26 janv. 2019 à 18:25
Bonjour à tous,

Je voulais brancher mon disque dur externe sur mon Mac (l'ancien 13 pouces ou l'on peut insérer le cd dedans) comme d'habitude mais cette fois-ci mon ordi ne reconnait plus mon disque dur.

Un message me dis le l'initialiser et quand je dis oui, le programme Utilitaire de disque s'ouvre: là, je mets SOS pour inspecter les erreur mets il échoue.

J'ai essayer de brancher en suite mon disque dur sur PC car mon DD est compatible avec MAC et pc...mets il ne le reconnait pas non plus...que faire ?
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
7 janv. 2019 à 16:16
Bonjour RuffNegg973,

Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
0
je suis sur mac. Je vois envoie une capture d'ecran
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
8 janv. 2019 à 05:59
Bonjour frndz28

Je te suggère ceci:
- connecte le disque sur ton Mac
- recommence le SOS avec "Utilitaire de disque"
- si le SOS échoue, alors tout simplement relance le car il arrive souvent qu'il faille plusieurs réparations successives pour que la fonction SOS arrive au bout des problèmes rencontrés sur ton disque...

Ritchi
0
bonjour et merci de votre réponse. Je tenterai ce que vous dites merci
0