Menu

Drivers et epson scan XP 520

- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
35842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 18:15
Bonjour,
Suite à un incendie je n'ai plus le dvd d'installation de mon epson xp 520 et je dois la réinstaller sur un autre ordinateur en dépannage et en urgence. Or il est TOTALEMENT impossible de télécharger sur le site epson les drivers et le logiciel epson scan qui sont les outils indispensables (page introuvable au moment d'ouvrir le lien du téléchargement).
Je me suis dit que l'ordi qui a été un peu réinstallé en speed avait un soucis genre pare feu ou autre...du coup j'ai essayé sur 2 autres ordi et après de heures de galère… et entendu je dois scanner des documents pour les envoyer demain au plus tard pour un nouveau job…

L'ordinateur est en 32bits et sous windows 10.

J'avoue que je craque là, ca faisait un bail que j'avais aps galéré comme cela en informatique….j'ai juste trouvé un logiciel en palliatif qui accepte de scanner mais qui laisse un filigrane sauf si l'on achète le logiciel (comme par hasard).

Merci d'avance pour votre aide^^'
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
35842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2019
2969
0
Merci
salut

sur le site Epson, la page de téléchargement des pilotes pour W10 en 32 bits est accessible >> https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-premium-xp-520#drivers

tu dois juste télécharger le(s) pilote(s) dont tu as besoin

PS : dans la page, tu dois sélectionner ton OS (W10 EN 32 BITS)

dit moi ce que ça donne

@+

Commenter la réponse de billmaxime