Menu

Compte introuvable

Messages postés
5
Dernière intervention
7 janvier 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 22:00
Bonjour,

Je compte acceder a mon compte email mathosdenice mais google me dit que le compte est introuvable et pourtant lorsque je veux recreer un compte mathosdenice il me dit qu'il est deja utilisé , avez vous une solution ?

merci bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 64.0
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
4263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1098
0
Merci
Bonjour,

Si Google ne reconnaît pas le nom d'utilisateur, cela signifie que le compte a été supprimé.

Il est aussi impossible de recréer un compte avec la même adresse email, et ce, même si le compte a été supprimé. Vous pouvez par contre réutiliser cette adresse en ajoutant des variantes, comme un chiffre à la fin de l'adresse.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
5
Dernière intervention
7 janvier 2019
0
Merci
le soucis c'est que j'a i besoin de recupere le mail allant sur cette boite pour deverouiller une tablette et je ne peux pas changer d'email :(
HelpiOS
Messages postés
4263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1098 -
Voyez avec l'assistant de récupération si votre compte peut être récupéré. Si le compte n'est pas reconnu, assurez-vous d'entrer correctement votre adresse email. Vous pouvez essayer de trouver votre adresse email via cette page de récupération.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, la récupération de votre adresse email sera malheureusement impossible. Désolé.
Commenter la réponse de Ferouse06
Messages postés
5
Dernière intervention
7 janvier 2019
0
Merci
Je suis allé sur la page de récuperation ( pour recuperer mon compte mathosdenice ) je vais jusqu'a l'envoie du code de confirmation mais qui est envoyé sur.................. mathosdenice ........où je n'ai pas accés :)
HelpiOS
Messages postés
4263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1098 -
Cliquez sur Essayez une autre méthode pour voir les autres options de récupération disponibles.

Si vous n'avez accès à aucune des options de récupération, répondez aux questions de Google pour prouver que vous êtes le propriétaire du compte. Soyez le plus précis possible.
Commenter la réponse de Ferouse06