Hors forfait bouygues étrange !!!

Fermé
Christopher33 - 6 janv. 2019 à 16:43
 Christopher33 - 7 janv. 2019 à 05:07
Bonjour.

J'ai effectué 3 appels sur un numéro de la compagnie aérienne frenchbee.

Un de 0.30s pour 2.07 euros
Un de 7.32min pour 31.19 euros
Un de 10.40min pour 44.16 euros

J'ai déjà appelé ce numéro au mois de d'avril et sur ma facture du mois de mai il n'y a aucun hors forfait du a ce numéro 0825205205

D'ailleurs sur leur site internet le numéro est clairement indiqué à 0.20 e la minute !!!

Bouygues m'assure qu'ils ne sont en aucun cas responsables et qu'il faut se tourner vers frenchbee. Seulement pourquoi en avril ce même numéro ne m'a pas été facturé en hors forfait lors de mon appel de 9.31 min ?

J'ai l'impression que Bouygues essaye de m'arnaquer.
Je n'arrive pas à contacter la compagnie aérienne.

J'ai juste envie de résilier mon compte chez Bouygues et bloquer le prochain prélèvement !!!

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci de votre aide.



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 janv. 2019 à 18:50
Salut,

Le numéro semble à priori indiqué à 0,20 cts/min + le prix de l'appel.

Il est possible que Bouygues compte des frais de communications ou d'appel spécifique, au vu du numéro spécial.

Il faudrait vérifier les tarifs en application sur ton abonnement. Les tarifs ont pu changer entre l'époque et aujourd'hui, ce qui fait que le prix d'appel est différent.
0
Christopher33
7 janv. 2019 à 05:07
Et pourtant Bouygues me dit qu'ils n'y sont pour rien.

J'ai regardé leur grille tarifaire de maintenant et de avril 2018 et c'est indiqué la même chose (décompté du forfait + tarification de l'éditeur de service)

Frenchbee est bien indiqué à 0,20cts la minutes et Bouygues met juste decompte du forfait.... Donc comment on en arrive à des tarifs aussi exorbitant alors qu'en avril c'était gratuit ???

Merci de votre aide.
0