EPSON WF2520

Fermé
Bexinette - 6 janv. 2019 à 16:25
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 janv. 2019 à 09:19
Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante ,
pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir .
pour certains documents , ceux-ci sortent tout brouillés .
enfin...parfois à la place du curseur c'est un petit carré noir ( impossible de faire quoi que ce soit )
Merci pour un " éventuel " dépannage .

Meilleurs Voeux à TOUS .

32 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
6 janv. 2019 à 17:02
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
6 janv. 2019 à 16:27
Salut,

Essai de la >Réinitialiser<
0
un Grand merci pour ta suggestion , mais le souci c'est que l'imprimante a été installée par notre fils qui depuis a quitté le nid et pour moi c'est un peu de l'ébreu . la marche à suivre est-elle compliquée ???
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
6 janv. 2019 à 16:38
Non il suffit de suivre le lien ci dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me prend la tête avec cette satanée imprimante , je vais dans menu , je sélectionne paramètres par défaut et là ....ça m'envoie de OK à N° 1...ou 2 sans arrêt .
Un grand Merci pour ta disponibilité , mais j'ai peur de jeter ( non non pas l'imprimante, l'éponge ) LOL
0
Merci , je télécharge , je regarde si je trouve mon bonheur . c'est sympa de prendre du temps pour les
" ignards " dans mon genre ........
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
6 janv. 2019 à 17:11
re

pas de souci pour l'aide, ça nous fait plaisir :)

PS: ceci dit, tes problèmes date de + - combien de temps?

pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir .
pour certains documents , ceux-ci sortent tout brouillés .
enfin...parfois à la place du curseur c'est un petit carré noir ( impossible de faire quoi que ce soit ) 


@+
0
on va dire quelques semaines pour la lenteur des photocopies et pour le petit carré noir à la place du curseur quelques jours quand à l'impression d'un courrier qui ressort tout brouillé c'est d'aujourd'hui ....à part ça .....elle fonctionnait bien ....
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
6 janv. 2019 à 17:29
re

ok, pour voir ce qui tourne sur le pc, fait ceci

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

0
je met ça de côté , je vois ça un peu plus tard ( je descend suivre le match ASM la Rochelle ...Merci .
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
6 janv. 2019 à 17:41
re

ok

@+
0
Hello , je reviens vers toi , ( victoire de l'ASM , satisfait ) j'ai téléchargé FRST , lancé l'analyse mais maintenant je bloque , ça devient trop compliqué pour faire suivre il y a je ne sais combien de pages
là je vais partir travailler , je serai de retour toute fin de matinée . Bonne journée , au risque de répéter
Merci .
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
7 janv. 2019 à 14:53
salut

suis cette procédure pour poster les rapports

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+
0
cjoint

Publicité
Sélectionnez le document à publier (photo, document, archive...)
×

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/IAhoYtscOON

Cliquez le lien avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez 'copier l'adresse du lien'.

Il ne vous reste plus qu'à coller ce lien dans votre message (forum, courriel, etc...) afin de permettre à vos lecteurs d'accéder à vos documents.

CJoint.com conserve votre lien actif pour la durée choisie. Il est ensuite définitivement détruit ainsi que toute pièce jointe associée.
100%

Publicité

Conditions générales d'utilisation Politique de confidentialité Mentions légales Signaler un contenu Marre des virus? 13 pass multimedia

(c) 2003-2019 CJoint.com
0
cjoint

Publicité
Sélectionnez le document à publier (photo, document, archive...)
×

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/IAhpdngGLPN

Cliquez le lien avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez 'copier l'adresse du lien'.

Il ne vous reste plus qu'à coller ce lien dans votre message (forum, courriel, etc...) afin de permettre à vos lecteurs d'accéder à vos documents.

CJoint.com conserve votre lien actif pour la durée choisie. Il est ensuite définitivement détruit ainsi que toute pièce jointe associée.
100%

Publicité

Conditions générales d'utilisation Politique de confidentialité Mentions légales Signaler un contenu Marre des virus? 13 pass multimedia

(c) 2003-2019 CJoint.com


cjoint

Publicité
Sélectionnez le document à publier (photo, document, archive...)
×

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/IAhpdngGLPN

Cliquez le lien avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez 'copier l'adresse du lien'.

Il ne vous reste plus qu'à coller ce lien dans votre message (forum, courriel, etc...) afin de permettre à vos lecteurs d'accéder à vos documents.

CJoint.com conserve votre lien actif pour la durée choisie. Il est ensuite définitivement détruit ainsi que toute pièce jointe associée.
100%

Publicité

Conditions générales d'utilisation Politique de confidentialité Mentions légales Signaler un contenu Marre des virus? 13 pass multimedia

(c) 2003-2019 CJoint.com
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
Modifié le 7 janv. 2019 à 18:17
re
tu as posté 2 fois le même rapport (FRST)

il manque le rapport Addition

PS: tu as exécuté FRST depuis le repertoire de téléchargement/download >> Exécuté depuis C:\Users\maison\Downloads

met le sur ton bureau, c'est important pour la suite des opérations

@+

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 janv. 2019 à 05:57
Salut ,
au départ de FRST , as tu bien coché " Addition.txt" ??


0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 janv. 2019 à 06:04
Je serrais toi je désinstallerais les pilotes et repartirais au début .
Faut voir aussi si l'imprimante est bien mise par défaut dans " Matériel et Audio"--'périphérique"
Voir aussi si le Spooler n'est pas à 0 et le booster à 99
0
Merci pour Tous ces renseignements , il y a un voisin à qui je vais en parler , il saura peut-être regarder ça , car , personnellement je suis un peu dans le " flou " .
0