Recherche d'un telefilm passé sur M6

cindyharte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 15:23
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 6 janv. 2019 à 20:20
Bonjour,
Je recherche désespérément un telefilm en plusieurs parties, vue sur M6 debut des années 2000.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui fuit la Russie il me semble, accompagnée d'une personne qui semble être sa grand mère. Elle cache son identité, vis pauvrement et garde au fond d'elle ses souvenir, notamment un bijoux très précieux (je crois un oeuf de poupée aussi ou un diamant, je ne me soucient plus). Je crois qu'elle travaille comme vendeuse, rencontre un homme et à deux enfants et un chien. Elle pert d'ailleurs son chien lors d'un incendie alors qu'elle laisse ses enfants seuls à la maison sans surveillance pendant qu'elle travaille à l'extérieur. Je ne me souviens plus dénouement, je crois qu'a la fin elle retrouve son statue de princesse. Je crois que c'est l'une des cousine d'Anastasia...

Le seul film que j'ai trouvé c'est "le secret d'ana" et l'histoire ne correspond pas.

Est ce que quelqu'un sait de quel telefilm il s'agit ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
6 janv. 2019 à 20:20
Bonsoir cindyharte,
J'avais eu une discussion qui parlait d'une femme partant de la Russie avec un oeuf, un oeuf de fabergé...Je pense que c'est le même !! :
"Zoya: les chemins du destin" : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/zoya-les-chemins-du-destin-f88316
0