Menu

Prélèvement abusif Amazon premium

-
Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 € j'aimerais savoir que faire pour récupérer mes 49 € et que je n'ai plus avoir des soucis avec ce service en ligne
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
5603
0
Merci
Salut,

Il s'agit de Amazon Prime. C'est un abonnement annuel pour les livraisons express gratuite, etc. de Amazon.

Si tu as été prélevé, c'est que tu as un compte Amazon avec un Prime actif ou que tu n'as pas supprimé l'abonnement avant la fin de la période d'essai.

Contacte le service client Amazon et demande leur de supprimer ton abonnement Prime et le remboursement.
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
4286
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
909
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez résilier directement sur votre compte Amazon.
Ensuite, afficher ici-même son nom et son adresse à toute la planète vous expose à des risques évidents d'utilisation frauduleuse de vos données personnelles...
Commenter la réponse de fermiparadoxx