Prélèvement abusif Amazon premium

Vivi - Modifié le 6 janv. 2019 à 14:07
brucine Messages postés 14301 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 janv. 2022 à 11:09
Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 € j'aimerais savoir que faire pour récupérer mes 49 € et que je n'ai plus avoir des soucis avec ce service en ligne

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
6 janv. 2019 à 14:09
Salut,

Il s'agit de Amazon Prime. C'est un abonnement annuel pour les livraisons express gratuite, etc. de Amazon.

Si tu as été prélevé, c'est que tu as un compte Amazon avec un Prime actif ou que tu n'as pas supprimé l'abonnement avant la fin de la période d'essai.

Contacte le service client Amazon et demande leur de supprimer ton abonnement Prime et le remboursement.
7
Oui, mais comment faire pour contacter le service client d'Amazone France, est-ce qu'ils ont une adresse mail ❓
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215 > Balasko22
Modifié le 8 août 2021 à 14:50

BONJOUR

Pas besoin de les contacter , tu te connectes à ton compte , puis une fois connecté , tu passes la souris en haut à droite sur Bonjour *** Comptes et listes , une fenêtre apparait , tu cherches votre compte Prime , tu cliques dessus et tu suis les étapes pour te désabonner . Si les 49 euros vienne d'être débités , ils seront re crédités.

Plus d'infos : https://www.phonandroid.com/amazon-prime-comment-se-desabonner-et-se-faire-rembourser.html
0