Menu

Besoin d'aide - Nouvelle Carte Grahique

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
- - Dernière réponse : Shepard_Of_Rivia
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 14:15
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite une bonne année à toute la communauté.

Je me tourne vers vous car j'expérimente un problème hardware/software que je ne parviens pas à résoudre.

J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (GeForce 1080 GTX) et depuis l'installation, quasiment aucune de mes applications ne marche et pour des problèmes divers. J'ai le droit à différents messages d'erreurs : DirectX qui met dit que ma carte n'a pas 512 mb de ram (alors que j'en ai 8Gos), des fermetures simples avec des erreurs genre 0x000012d, des messages me disant que la mémoire ne peut pas être written, parfois les drivers graphiques qui sautent tout simplement... J'ai même l'écran qui s'est déconnecté une fois.

La carte est pour moi bien installée et alimentée par un cable PCI-E 6+2

Je précise que j'ai bien utilisé plusieurs fois un DDU étant donné que je me suis dit que ca venait d'un problème de drivers mais rien à faire ... (mon ancienne était une Geforce 980 GTX)

Ma config ci-dessous :

Proc : Intel Core i7-9700k @3.60GHZ
Alim : VS 650W
Carte mère : Asus Z390 - TUF Pro Gaming
Ram : 8 Gos
Sys eploit : Windows 10 64 bits
Carte Graphique : GeForce 1080 GTX EVGA

Je vous remercie pour toute idée que vous pouvez me donner,

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Dernière intervention
6 janvier 2019
0
Merci
bonjour et bonne année a toi aussi :)

A-tu installé GeForce expérience sur ton poste ?
Commenter la réponse de WaDeMagiiks
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
0
Merci
Bonjour !

Oui j'ai Geforce Experience avec les derniers drivers dispos : 417.35

Merci pour ta réponse rapide
Commenter la réponse de Shepard_Of_Rivia