Modifier une page internet sans connaissance

Fermé
jeannotlafrite Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 13:22
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 6 janv. 2019 à 13:36
Bonjour à tous,



J'ai acheté un nom de domaine chez Gandi il y'a 7 ans, à l'époque, Gandi proposait gratuitement un outil d'édition en ligne très simple pour un site de 2 pages de moins de 10Mo, ce qui me convenait très bien, car je voulais juste un site internet qui soit une sorte de vitrine/carte de visite, j'ai donc utilisé cet outil qui ne nécessitait pas de connaissance spécifiques, pour mettre une photo et un lien vers mon adresse email et basta j'étais satisfait.
Mon site est toujours en ligne et je paye quelques euros par an pour garder ce nom de domaine, cependant gandi ne propose plus d'outil pour modifier mon site et j'ai simplement besoin de supprimer la photo qui est sur ce site mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas comment faire !
Quelqu'un peut me dire s'il y'a un service gratuit sur internet vers lequel je pourrais me tourner ?



Merci d'avance et bonne année !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
https://fr.wikipedia.org/wiki/What_you_see_is_what_you_get

https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/24387-wysiwyg-web-builder/

ll vous faudra un logiciel FTP pour récupérer votre site et le modifier
0
jeannotlafrite Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 13:28
merci pour cette réponse rapide, je vais regarder ça
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 janv. 2019 à 13:36
Bonjour,

Tu peux aussi créer un site sur la plate-forme gratuite Google-Sites et utiliser ton nom de domaine pour ce nouveau site.
0