Ce site est inaccessible

Fermé
Lauriane- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 09:12
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 10:00
Bonjour depuis maintenant presque 4 ans, m'on ordinateur m'affiche ce message régulièrement quand je fais une recherche Google. (Pour n'importe quoi si je tape "fleur" il me l'affichera, si je tape "Facebook" il me l'affichera aussi.)
Meme sur un autre navigateur la page ne s'ouvre pas. (Voir photos)


J'ai suivi une bonne dizaine de fois ce que le message d'erreur m'annonce de faire. Rien n'y fait.

Ce qui est étrange c'est que lorsque je clique sur une page que j'avais déjà mis en favoris, comme YouTube, 9 fois sur 10 il m'ouvrira YouTube
Ensuite quand je redémarre m'on ordinateur 1 fois sur 2 mes recherches fonctionneront parfaitement

Pour ce qui est de ma connexion internet elle fonctionne parfaitement sur tout autre appareil.

Autre chose étrange des que je me connecte avec un autre utilisateur, une autre session la mes recherches fonctionnent parfaitement, le message d'erreur ne s'affiche jamais.

Merci infiniment de m'aider
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
6 janv. 2019 à 10:00
Bonjour

C'est probablement une corruption de profil. Ça arrive.

Le plus rapide est donc de recréer un nouvel utilisateur puis reprendre les données (bureau, favoris, mes documents...) du profil précédent.
Ensuite il suffira d'effacer l'ancien profil (après vérification et pour libérer l'espace disque)

bav
0