Menu

Asso

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
4228
Dernière intervention
8 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 10:49
salut j ai croise katrine parqueur sur face apres echanges, elle m a parle de iwc .Je rempli les premieres coditions et tous les papiers necessaires +la date de mon depart au canada m ont ete evoyer .Ces papiers ont ete fait au ministere des affaires etrangeres du canada .il me reste une derniere etape avec une somme pas trop pour mon visa ,billet... svp dite moi un mot
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2019
13446
3
Merci
Bonjour

On comprend à demi-mots que tu es bien avancé dans un processus d'arnaque. Précisément celle dite ' au faux job' visant les Citoyens d'Afrique (Par ex. comme toi qui est en Cote d'Ivoire..).

Il y a aussi les faux Visas, les fausses bourses d'études, les faux entraineurs de foot. MEFIANCE!!

Voir ici:

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8848696-arnaque-emploi-international-works-canada

svp dite moi un mot.. Facile:

IWC = ARNAQUE

Attention! Si des infos persos oint été fournies (Copie CNI etc..) ce sera ré utilisé dans d'autres arnaques montées sous TON nom.. Signaler la chose aux Autorités..

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
11020
Dernière intervention
8 janvier 2019
1631
1
Merci
Bonjour ,
Un mot sur quoi , il n'y à pas de question ..
fermiparadoxx
Messages postés
4228
Dernière intervention
8 janvier 2019
886 -
:-)
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
13024
Dernière intervention
8 janvier 2019
3730
1
Merci
Si "IWC" c'est "International Work Canada", ca ne vous garanti en rien que votre visa sera accorde... ce n'est absolument pas un site du gouvernement.

Mefiance !

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8848696-arnaque-emploi-international-works-canada
Commenter la réponse de contrariness