Point Mort

Fermé
REKTANTV3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 05:24
fabul Messages postés 37685 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 05:51
Bonsoir , voici ma situation, je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après quelque recherche il parait que le Windows home est mieux pour ce genre de chose , alors c'est avec quelque peine que j'ai du formater mon disque dur de 2to remplis a moitié et installé Windows 10 Famille Unilingue, mais apres cette installation j'ai installé des programmes de bases (Firefox , Ninite et Driver Booster) mais après quelque minutes d'installation de drivers etc , mon pc plante littéralement sans aucune possibilité de Ctrl+Alt+Delete , donc je force le redémarrage de celui-ci mais Que vois je une erreur Windows "System Service Exception" alors j'ai réinstaller Windows , et j'en reviens a vous pour savoir comment régler ce problème.
Cordialement , une bonne matinée et Bonne Année (Merci d'avance aussi ^^)

1 réponse

fabul Messages postés 37685 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 6 janv. 2019 à 05:52
Salut,

je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après quelque recherche il parait que le Windows home est mieux pour ce genre de chose

N'importe quoi !

Tu a la licence Pro, installes la version Pro, il est juste mieux, moins bridé.

Ensuite, n'installes surtout pas Driver Booser , laisses Windows update faire les updates drivers, et si il n'en trouve pas pour quelque chose, cherches avec Touslesdrivers ou DriversCloud , ou avec le numéro d'identifiant périphérique.
0