Problème accès session

Fermé
Rxphael Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 01:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 janv. 2019 à 11:31
Bonjour à tous !

Mon problème est le suivant :

J'ai voulu passer de W10 Famille à Pro sur mon PC, et j'en ai profité pour supprimer le contenu de mon PC. Sauf que lorsque j'avais créer mon ma première session je l'ai passé sous forme Microsoft, me connectant donc avec mon mail et mot de passe de mon compte Microsoft. Mais lorsque j'ai mis à niveau mon PC et que j'en ai profité pour le réinitialisé, je pense que je ne peux plus me connecter à ma session avec mon compte Microsoft. Ainsi je suis obligé d'utiliser un nom d'utilisateur pour me connecter et je ne sais absolument pas c'est quoi...
Lors de mes connexion il y avait mon prénom et mon nom..
Comment réussir à me reconnecter ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 janv. 2019 à 11:31
Salut,

Commence par créer un compte local administrateur, il sera de secours.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/

Une fois que tu as un compte administrateur de secours
Connecte toi sur ce dernier.
Ensuite pour ton compte Microsoft, tu le supprimes.
Vas dans le dossier C:\Users\ (Mon ordinateur > Disque C > Dossier Users)
S'il y a ton compte Microsoft, supprime le dossier.
Recréé le et connecte toi dessus.
0