Menu

Ventilateur [Résolu]

- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26065
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 00:05
Bonjour,
mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go teach center start up.
que dois-je faire ? svp


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
26065
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
5653
0
Merci
Salut,

Vérifier si le ventilateur ne fonctionne effectivement pas.

Si il ne tourne pas, il y a un énorme risque de surchauffe de la machine, pouvant entrainer des dégâts sur le matériel.

Il faudra alors passer par un réparateur (de préférence agréé HP, surtout si la machine est sous garantie ou récente) afin de procéder à la réparation de la panne...
Commenter la réponse de Judge_DT