Me desinscrire du site voisinsolitaire.com

maitre - 5 janv. 2019 à 23:24
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juil. 2023 à 20:04
Bonjour, je souhaite le desinscrire du voisin solitaire.com



Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
A voir également:

6 réponses

C est très compliqué , il faut s énervé contre l opérateur au téléphone, il vous resilie pas de suite il vous font un geste commerciale de 3 jours gratuit mais bizarrement quand il parle il y a des coupures on entend plus le correspondant .
Il faut les menacé pour qui décide a enfin bien vouloir résilier votre abonnement et la vous recevez un mail de confirmation .
Je vous déconseille ce site que du fake
29
leotyupil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 1
2 janv. 2023 à 15:55

Bonjour franck je ne peux pas me connecter au site il me demande un mail pour confirmer mon compte problème il ne m'envoie jamais de mail sais tu comment faire ou as tu le numéro de téléphone ? 

1

Je confirme évitez ce site il mon prélevé 100 euro en un mois j ai du les incendier au téléphone car j avais annulé mon abonnement de 7 jours mais je n avais pas tel après la procédure grosse erreur de ma part  il faut les appeler ensuite sinon il vous débite c des voleur ne vous inscrivez pas sur ce site j ai rencontré personne et il mon volé 100 euro

4