Fichier irrécupérable

Fermé
rebecca3480 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 21:40
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 21:45
Bonjour, je sais que le sujet a était poser nombre et une fois, je sais aussi que poser des questions directes n'est pas très apprécié ici aussi.
Au point lamentable ou j'en suis, j'essai tous de même.
J'explique le contexte, ayant une nouvelle tablette j'ai voulu travailler dessus avec ma clé USB contenant tous mes dossier d'études et papier important, je l'ai connecté a la tablette Samsung, sans faire attention j'ai reformater la clé.
Bien-sur, je passe devant un jury dans une semaine avec un power point et un ficher word.
J'ai amener ma clé à un technicien, qui n'a pu que récupérer que quelques choses sur ma clé (même pas 1/4, qui ne contient aucune des choses vraiment importante).
Je ne sais plus quoi faire, j'ai téléchargé recovery Toolbox for PoxerPoint, qui n'a rien donné. Je cherche sur internet, mais rien.
J'ai absolument besoin de ce ficher PP ou je peux signer l’arrêt de ma formation, le délais est très court et je ne peux pas refaire le boulot d'un et demis, ni le courage.

Avez-vous une idée de solution pour ce PP corrompu ? J'ai perdu espoir.
Dois-je amener la clé à un second technicien ?
Peut importe la solution et le prix, toute vos réponse seront un avancement.

Merci
A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
Modifié le 5 janv. 2019 à 21:46
Bonsoir,

je ne sais pas jusqu’où tu as fait tes recherches, j'ai trouvé un autre sujet qui parle du même problème que toi, où ils proposent des logiciels que tu pourrais essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2024142-recuperation-fichier-efface-sur-cle-usb
Si jamais personne ne peut t'apporter de réponse et que le temps presse, cours voir un autre technicien, peut-être que lui saura te dépanner !

A l'avenir, et sans vouloir te jeter la pierre, ce message s'adressant à tous ceux qui liront ce message, faites des sauvegardes sur plusieurs supports de stockage différents, personnellement, ça m'a sauvé la vie !
0