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Archos access 50 color 3G

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
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2019
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 23:25
Bonjour,
moi j'ai un smartphone archos access 50 color quasiment neuf
et il ne s'allume plus
j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne fonctionne
le SAV Archos m'a dit "renvoyez le on va l'échanger"
sans rien essayer de débloquer !
si ça se trouve c'est juste la batterie qui est HS ! comment savoir ?
et puis du coup je vais perdre toutes mes données ! GRRR...
help !


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1 réponse

Messages postés
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vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 janvier 2019
119
0
Merci
Bonjour,

Branchez le 45min sur une prise électrique et ensuite en le laissant branché effectuez ceci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Si ça redémarre, les deux liens bleu (les 2 premières URL) du message N6 ; une documentation complète pour récupérer l'ensemble des données (et leur gestion).
=> Pour vérifier si la batterie fonctionne correctement : la troisième URL du message N6.

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
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