Archos access 50 color 3G

Fermé
Agathe - 5 janv. 2019 à 20:35
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 janv. 2019 à 23:25
Bonjour,
moi j'ai un smartphone archos access 50 color quasiment neuf
et il ne s'allume plus
j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne fonctionne
le SAV Archos m'a dit "renvoyez le on va l'échanger"
sans rien essayer de débloquer !
si ça se trouve c'est juste la batterie qui est HS ! comment savoir ?
et puis du coup je vais perdre toutes mes données ! GRRR...
help !


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 janv. 2019 à 23:30
Bonjour,

Branchez le 45min sur une prise électrique et ensuite en le laissant branché effectuez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Si ça redémarre, les deux liens bleu (les 2 premières URL) du message N6 ; une documentation complète pour récupérer l'ensemble des données (et leur gestion).
=> Pour vérifier si la batterie fonctionne correctement : la troisième URL du message N6.

0