Menu

Desabonnement

Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Dernière intervention
5 janvier 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39106
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 19:38
Bonjour, je désirerais me desabonner d'un anti-virus de chez avira,j'ai une licence qui courre jusqu'au mois de fevrier, je ne desire pas le renouvellement automatique car j'ai changer de pc et d'anti-virus, merci,pour vos reponses.

je ne trouve rien sur le site pour un desabonnement,merci.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
39106
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
9047
0
Merci
bonjour

Lorsque vous achetez ou obtenez l'accès à un de nos Produits, une licence vous est fournie pour chacun des Produits pour une durée particulière (« Durée de validité de la licence »). Veuillez consulter les Dispositions à l'adresse www.avira.com/legal pour obtenir de plus amples informations.

À moins que l'un d'entre nous ne mette fin à notre accord au moins 30 jours avant la date d'expiration de la Durée de validité de la licence, cette Durée de validité de la licence sera renouvelée automatiquement conformément au tarif en vigueur. La nouvelle Durée de validité de la licence sera équivalente à la durée précédente.

Si vous constatez que les frais de renouvellement automatique ont été prélevés et que vous ne souhaitez pas renouveler la Durée de validité de la licence, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@avira.com et nous vous rembourserons les frais prélevés.


Commenter la réponse de madmyke