Compilation avec Codeblocks

Fermé
mikegamer1 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 5 janv. 2019 à 18:49
Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 6 janv. 2019 à 01:23
Salut à tous.

J'ai un problème de compilation avec l'IDE Codeblocks. Je rappelle que j'ai eu ce problème déjà avec deux autres PC HP et actu j'utilise un ACER aspire one.
Chaque fois que je télécharge le logiciel, après avoir écris un code, la compilation ne marche carrément pas. Soit ça me signale qu'aucun compilateur n'a été retrouvé (alors que dans les réglages je vois que le le compilateur par défaut c'est gcc....). Soit ça ne fais rien carrément.

Et c'est ainsi que je n'arrive même pas à programmer sur mon propre PC.

SVP AIDEZ-MOI !!! Que dois-je fais?
Y a-t'il un moyen pour y arriver? Ou bien pourrais-je utiliser l'interpréteur de cmd pour le faire?

Merci de m'repondre.

1 réponse

Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 10
6 janv. 2019 à 01:23
Bonsoir,
Avez vous téléchargé la bonne version de code block ? Comprenant "mingw" dans le nom du programme ?
0